ASSEMBLÉE GENERALE DU JUDO CLUB DE LA MOTTE SERVOLEX

LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2013

AU DOJO JEAN LOUIS GEYMOND A LA MOTTE SERVOLEX

LE JUDO-CLUB SE PORTE TRES BIEN

L’assemblée générale du Judo-Club Motterain s’est tenue ce vendredi 18 octobre 2013. Merci à Mr Berthoud, maire de la ville de la Motte Servolex, Mr Lafoix, adjoint aux sports, Mr Scanavino, président du comité de Savoie de judo et Mme Montfalcon, principale du collège de Boigne, pour leur présence.

Le président S.Lafon remercie l’assemblée ainsi que tous les partenaires et particulièrement la municipalité, pour leur fidélité et leur soutien, et rappelle la qualité du travail fourni par les professeurs et les membres du comité directeur dans cette association de près de 500 licenciés, dont 137 ceintures noires, 13 professeurs diplômés d’état, 27 athlètes de 1ère division et 59 podiums nationaux ont été formé en ses rangs depuis 1975 !

C.Boisselon présente le rapport d’activité, en rappelant la forte implication locale et fédérale du club et en remerciant les bénévoles actifs et dévoués.

D.Perron et F.Chenou dressent un bilan comptable équilibré et présentent un prévisionnel à la hauteur des objectifs du club.

C.Compassi retrace les excellents résultats de la saison 2012-2013 : 57 qualifications pour les championnats de France avec 6 podiums dont 3 titres, 5 accessions individuelles en 1ère division et surtout l’accession et le maintien en 1ère division de l’équipe seniors garçons ; ce qui place, une nouvelle fois le club Motterains parmi les meilleurs clubs de la grande ligue Rhône-Alpes. A ces résultats sportifs se rajoutent 6 nouvelles ceintures noires et un nouveau professeur diplômé d’état.

Après l’allocution des personnalités, tous se sont retrouvés dans le club house pour partager un apéritif convivial.


ASSEMBLÉE GENERALE DU JUDO CLUB DU BOURGET DU LAC

LE LUNDI 02 DÉCEMBRE 2013

AU COMPLEXE SPORTIF ÉMILE ALLAIS DE SAVOIE TECHNOLAC

 

LE JUDO CLUB BOURGETAIN SE PORTE TRES BIEN

L’assemblée générale de la saison 2012-2013 du Judo-Club Bourgetain s’est tenue à Savoie Technolac en présence d’une quarantaine de personnes, dont les membres du comité directeur du Judo-Club Bourgetain, le professeur et aussi, comme chaque saison, de Damien Noel (adjoint aux sports de la ville du Bourget du Lac).

Le président J-L.Valembois, après avoir rappelé que le Judo-Club du Bourget du Lac est associé à celui de La Motte Servolex, remercie l’assemblée pour sa présence de plus en plus nombreuse, et particulièrement la municipalité Bourgetaine pour son soutien financier et matériel. Il précise que les effectifs sont en hausse (75 licenciés) et insiste sur la forte implication du club dans la vie municipale.

Le secrétaire général S.Jolivet, dresse un bilan d’activité très prometteur et plein d’ambitions pour les années à venir et remercie les bénévoles dévoués et actifs et tout particulièrement Marie Ver Poorten.

Le trésorier présente les comptes qui laissent apparaître un résultat équilibré.

N.Ruiz, le professeur, présente le rapport sportif en soulignant les excellents résultats de la saison passée une nouvelle fois en hausse tant sur le plan quantitatif que sur le plan qualitatif et met en avant tout particulièrement Valentin Ver-Poorten, un des éléments moteur de ce palmarès.

L’assemblée s’achève par l’allocution de D. Noël qui réaffirme le soutien de la municipalité et félicite le club pour ses résultats et son implication appréciée au sein de la commune.

Le pot de l’amitié a conclu cette belle assemblée générale, suivi d’une sortie restaurant locale en compagnie des adultes du cours loisir et des membres actifs du Judo-Club

.