LES CHAMPIONNATS DU MONDE 2011

PARIS-BERCY

Une trentaine de judokas du club de La Motte Servolex ont effectué le déplacement en terre parisienne pour supporter l’équipe de France de judo lors des championnats du monde qui se sont déroulés à Bercy.

Dans une salle comble (10000 supporters) et dans une ambiance de folie, les motterains ont pu apprécier la qualité du judo mondiale, en passant par la puissance des pays de l’est, la technicité des pays asiatique, la rigueur des pays sud-américains et surtout la domination sans précédent des français et française.

Avec 6 médailles d’or, dont le titre en garçons et en filles lors de la compétition par équipe, la France se classe 1ère nation mondiale devant le Japon. Un véritable exploit qui a ravi le groupe Motterain et suscité, chez les plus jeunes, de prometteuses vocations !

De plus, les motterains ont eu la chance exclusive de pénétrer dans la salle d’échauffement des athlètes et de côtoyer les plus grands judokas de la planète ; photos et autographes ont bien entendu été au rendez-vous.

Un souvenir et une aventure qui restera gravé dans leur mémoire.

LES PHOTOS