06 DECEMBRE 2013

 

ENTRAINEMENT ANNIVERSAIRE - 38 ANS DU JCMS

AU DOJO JEAN-LOUIS GEYMOND DE LA MOTTE SERVOLEX

Le traditionnel entrainement anniversaire du club c’est déroulé ce vendredi au dojo Jean-Louis Geymond, salle emplie de souvenirs et d’avenir du Judo-Club De La Motte Servolex Ecole Didier Parpillon. Le club, créé le 04 décembre 1975 par Anne et Didier Parpillon, fêtait ses 38 ans cette année.

Cette année, se sont près de 200 judokas Motterains et Bourgetains qui se sont retrouvés sur le tatami. Ils ont participé à un entrainement très convivial où petits et grands, parents et enfants, frères et sœurs, anciens licenciés, ceintures blanches, ceintures noires…toutes et tous ont une nouvelle fois passés un moment très chaleureux et agréable, principal objectif de ce regroupement annuel. A l’issu de l’entrainement, une démonstration de kata a été réalisé par deux judokas en préparation du 3ème dan, sous les yeux admiratifs des plus jeunes.

Une fois la séance et les discours terminés, l’ensemble des judokas et le nombreux public, se sont retrouvés dans le club house pour partager le pot de l’amitié et, bien sur, le gâteau d’anniversaire préparé par William Ramdani, fidèle partenaire du club.

Les 200 judokas présents pour l'entrainement

 

Les 50 ceintures noires présentes pour l'entrainement